Ouf, saines et sauves. Avec tous vos morceaux. (C'est Aimée ou Geneviève qui a écrit le message ?) Comme nous voyageons aussi par avion, nous faisons assez confiance aux pilotes, mais ce serait fort ennuyeux de perdre un des sacs à dos quelque part entre Montréal et Paris (quand on sait tout ce que les oiseaux échappent en vol !) : que faire de piquets de tente quand on n'a plus la toile ou vice-versa...? Sans compter toutes les choses à se procurer en attendant de récupérer le bagage... Parenthèse de mère poule : le titre du message m'a mis les larmes aux yeux. Merci de t'être préoccupée du fait que les mamans se demandent tout le temps si tout va bien pour leurs poussins, même quand les poussins sont grands. Bises. Maman (Véro)
Bienvenue sur notre blogue de voyage, Mare e monti ! De mai à août 2010, nous voyageons en France, en Espagne et au Maroc, sac au dos. Vous pouvez suivre ici notre parcours, voir quelques photos et lire des anecdotes. Laissez-nous des traces de votre passage, ça nous fera plaisir de vous lire !
Les messages de nature commerciale seront considérés comme indésirables et seront élminés sans pitié.
Ouf, saines et sauves. Avec tous vos morceaux. (C'est Aimée ou Geneviève qui a écrit le message ?)
RépondreSupprimerComme nous voyageons aussi par avion, nous faisons assez confiance aux pilotes, mais ce serait fort ennuyeux de perdre un des sacs à dos quelque part entre Montréal et Paris (quand on sait tout ce que les oiseaux échappent en vol !) : que faire de piquets de tente quand on n'a plus la toile ou vice-versa...? Sans compter toutes les choses à se procurer en attendant de récupérer le bagage...
Parenthèse de mère poule : le titre du message m'a mis les larmes aux yeux. Merci de t'être préoccupée du fait que les mamans se demandent tout le temps si tout va bien pour leurs poussins, même quand les poussins sont grands. Bises.
Maman (Véro)
Le message avait bien été écrit par Aimée, mais elle a été trop découragée par le clavier pour en écrire plus!
RépondreSupprimer