vendredi 11 juin 2010

Paysages et villages du Mare e Monti

Voici quelques photos de notre randonnée en Corse sur le sentier Mare e Monti. La qualité n'est pas exceptionnelle, mais j'en aurai des meilleures quand je préparerai mes fichiers RAW en rentrant au Québec...


Étape 2
Geneviève à 1200 m d'altitude à Bocca di l'Erbaghiolu
La tête dans les nuages







Étape 3
Le fleuve Fango



Étape 4
Punta di a Literniccia (778 m)
Au-dessus des nuages



Étape 4
Vue sur Girolata




Étape 6
Serriera au coucher du soleil
Photo prise de la fenêtre de notre chambre





Étape 7
Au sommet du San Petru (914 m)
Vue sur le Golfe de Porto, le village de Piana et la Punta Rossa






Étape 8
Pont génois de Zaglia sur la rivière Tavulella







Étape 8
Rivière Tavulella, plus tard dans la journée

Geneviève

6 commentaires:

  1. Belles photos! J'aime bien celle prise au-dessus des nuages. C'est intéressant de lire les détails de votre voyage. Faites attention à vous. Kim

    RépondreSupprimer
  2. J'en reste la mâchoire décrochée!...
    Tu as raison Geneviève, j'aurais bien aimé voir ça!!! Au-dessus des nuages m'impressionne vraiment...
    Bisous à vous deux!
    Chantal, XXX...........

    RépondreSupprimer
  3. Je viens tout juste de lui racrocher la mâchoire...

    Pôpa XXX

    RépondreSupprimer
  4. Wow..! C'est vraiment beau tout ça.. :( Vous auriez pas un trou dans votre sac pour moi?! Je vous protégerai des fourmis :D!! XXX

    Cath

    RépondreSupprimer
  5. Salut mon coco d'amour,j'aie été très surprise et en même temps très heureuse d'avoir de tes nouvelles.J'aie reçu ta carte postale et je te remercie pour le dauphin corse.xxxxx

    Mimi

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la photo du Pont genois,vous devez commencer à être un peu musclées je suppose,prenez bien soin de vous.Je t'embrasse bien fort mon coco d'amour.Bisou.

    Mimi

    RépondreSupprimer