mardi 1 juin 2010

Nouveau départ

Ce matin, départ pour environ deux semaines de randonnée.
On a décidé, après une longue réflexion, de traîner tout ce qu'il faut pour camper, malgré le poids supplémentaire. Par contre, on a décidé de s'accorder des journées de repos.
Nous voilà donc parties pour le Mare e Monti!

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux,
    J'aime beaucoup vous suivre. J'aimerais être avec
    vous deux même si c'est épuisant.
    Engagez-vous chacune un petit nègre pour transporter vos sacs à dos.
    Bonne chance, je vous aime
    Grand-Papa Clément XXXX

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente de savoir que tu arrives à lire notre blogue et à écrire un commentaire (même si j'imagine qu'il y a un peu de grand-maman là-dedans! ;)
    Geneviève
    xxx

    RépondreSupprimer