dimanche 20 juin 2010

Photo pour Cath OP

Photo pour Cath OP : pose à la Napoléon, la main gauche dans la chemise, regard style "statue sérieuse" en prime, avec décor sur fond de roches corses, d'arbres corses et de ciel corse. C'est bon ?

Pour les gens qui se demandent qu'est-ce que je fais en train d'imiter Napoléon : le célèbre personnage est né en Corse.


5 commentaires:

  1. hahaha ! Oui! Défi réussi! Je vais la faire imprimer et la mettre à côté de la carte postale de Napoléon dans mon bureau au travail!

    Je suis contente de voir que ma lettre s'est bien rendue!

    Bonne continuation de voyage!

    Grosse bise,

    Cath OP -xxx-

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait bien rire que tu mettes ça dans ton bureau ! C'est clair que tu gagnes en crédibilité avec ça, ha ha ha !

    Pour la photo de Français marchant avec sa baguette sous le bras, un photo de moi faisant la même chose, prise il y a deux ou trois semaines, est-ce que ça fait ? (D'un point de vue québécois, ça a l'air bizarre, mais c'est finalement très pratique... J'ai donc adopté la méthode...) Par contre, il faudra attendre au retour pour voir la photo, parce que c'est un fichier "raw". Il faut traiter la photo avec un logiciel spécial que Geneviève a à Montréal.

    À la prochaine ! :D

    Aimée
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas trop si ça renforce ma crédibilité, mais ça renforce ma réputation de "Frenchie"...

    C'est quand même drôle qu'on ait toutes les 2 pensé au cliché du français avec sa baguette en dessous du bras... Pour la photo de la baguette, c'est toi qui choisi comment tu veux relever le défi... mais un photo d'un authentique français serai quand même vraiment cool!

    Bon voyage en Espagne!
    Cath OP xxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. HEIN!!!!!!!!!!!!! T'AS AMENÉ UNE CHEMISE SIMONS AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!! :D WAHHHH jsuis fière!! ahahahahahaha!!!!! c'est drôle!!!!!!!!!!!!

    XXXXXXX
    cath

    RépondreSupprimer
  5. @ Cath OP : une francaise ou un francais a Barcelone, ca marcherait encore ? :D

    @ Cath L. : Oui, une chemise de chez Simons :P Mais je la mets nettement moins souvent qu<a Montréal, parce qu<il fait vraiment chaud ici...

    RépondreSupprimer