lundi 24 mai 2010

... à sédentaires! (G)

Nous voilà donc posées en Corse, à l'Ile Rousse depuis le 21 mai. Après cinq jours à se trimbaler d'en endroit à l'autre, ça fait du bien de pouvoir rester immobiles un peu, se reposer, écrire, planifier la suite du voyage. En fait, hier, je ne suis même pas sortie de l'appartement et je suis restée en pyjama!

Je vous ai préparé quelques photos...


Vue du chemin que l'on prend pour aller vers le village.


Voici donc l'Ile Rousse au coucher du soleil. La photo a été prise depuis une des îles qui se dressent dans la mer devant la ville.




Voilà Aimée, alias la chèvre, qui dit bonjour du haut de son perchoir!



La montagne au loin, tout illuminée par le soleil couchant... Maman, est-ce que c'est une vraie montagne même si on ne voit pas de neige dessus? ;)








Coucher de soleil.

Geneviève

5 commentaires:

  1. Je suis obligée de dire que oui, c'est une vraie montagne... et c'est magnifique!!... tout autant que nos Rocheuses, qui se devaient d'être enneigées pour avoir cette appellation...
    Maman Chantal
    XXX...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas à ouvrir la 1e et la 3e photo!!! Et elles ont vraiment l'air belle!!!!! Mets encore plus de photo Ge!! :D Je suis visuelle ! :) aha

    Cath ta ptite soeuuur

    RépondreSupprimer
  3. Sur la 1ere photo, celle de la ville, regardez la montagne du fond à droite : traces de neige (les dernières) Et oui, ce sont bien des montagnes ;-)

    J'adore la petite chèvre ! !

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre que tu n'arrives pas à ouvrir les photos? Est-ce que c'est le cas de d'autres personnes? Cath, si ça persiste, dis-le-moi et je te les enverrai par courriel.

    Et j'essaierai de mettre plus de photos pour toi! J'en ai pris plus dans la dernière excursion!

    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma fille d'avoir pensé à moi dans tes deux premières photos!!! Que j'ai hâte d'admirer tous tes chefs-d'oeuvre...

    Pôpa XXX

    RépondreSupprimer