mardi 11 mai 2010

Tu dois être excitée!

"Tu dois être excitée!"

Combien de fois est-ce que je me suis fait dire ça dans la dernière semaine? Dans moins d'une semaine, je pars pour trois mois avec Aimée, mon sac à dos et le sien. C'est clair que je dois être excitée!

Et pourtant non...

Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai rarement des émotions dans les extrêmes. J'ai une constance, une stabilité. Ça en prend beaucoup pour me déstabiliser, me faire fâcher ou m'énerver!

En plus, il y a tellement de choses à penser, à régler:
-transfert de courrier
-appeler le proprio pour faire réparer notre douche qui choisit ce moment pour briser
-voir tout le monde pour dire bye bye
-aller chez le dentiste
-préparer les bagages
-rassembler les adresses de tout le monde
-réserver certaines choses
-faire du ménage
-vider le frigo et le congélateur
-faire des photocopies des documents officiels
-poster des documents pour l'université
-etc.
Bref, c'est compliqué partir si longtemps et ça en fait des choses à faire et à penser! Mon cerveau est bien trop plein pour que j'aie le temps d'être énervée à l'idée que je pars bientôt!

C'est peut-être aussi bien comme ça...!

Geneviève

2 commentaires:

  1. D'où ton commentaire: "Mel, t'es ben la première à pas utiliser le mot énervées" :P Faut croire que j'te connais un peu!

    RépondreSupprimer