lundi 24 mai 2010

Vers les Agriates

Dans la V'limeuse, Carl ou Dominique parle de l'enracinement qui se crée facilement dans un lieu, comment il est facile de se laisser accrocher, de se poser à un endroit, de devenir sédentaire. La même personne parle aussi de l'énergie nouvelle qui se manifeste à partir du moment où la décision de partir est prise. C'est ainsi que je me sens...

Départ pour notre première randonnée corse demain. Désert des Agriates. De retour à l'Ile Rousse dans 4 jours si tout va comme prévu.

Geneviève

1 commentaire:

  1. Jamais je n'aurais imaginé, au moment où j'ai lu «La V'limeuse autour du monde» la première fois, l'immense influence que ce récit de voyage familial aurait comme répercussions sur ma propre vie et sur celle de ma famille. Merci Carl, Dominique, Évangéline, Damien, Sandrine et Noémi.

    Pôpa (alias Robert) XX

    RépondreSupprimer